LA POSTE - RÉSEAU GRAND PUBLIC : la grève continue le lundi 2 juillet !

mardi 26 juin 2007

Chaque lundi, depuis le 23 avril, des agents des bureaux parisiens décident de se mobiliser pour améliorer leurs conditions de travail et de vie. Dans un élan intersyndical, et sur les mêmes revendications, les collègues des Alpes-Maritimes ont rejoint la lutte le 18 juin !

Cette lutte doit s’étendre et s’amplifier !

EMPLOIS ! PRESSIONS ! POGNON ! PARTOUT !

à tous les échelons !

Revendiquons !

Lundi 25 juin RGP Nord et RGP Sud :

Plus de 75 bureaux en lutte !

Vouillé : 37%, Masséna : 41%, Sorbonne : 45%, Orgues de Flandre : 31%, Pyrénées : 35%, La Trémoille : 44%, Les Tourelles : 52%, Mercoeur : 61%, Place des Fêtes : 95%...

Pas de ligne de démarcation !

Les problèmes, rencontrés quotidiennement par les collègues dans les bureaux, ne connaissent pas les frontières régionales.

Dans tous les départements (outre-mer et métropole), les projets néfastes de la boîte (Terrain, Contre Toute Attente, Hypercentre, 1000 bureaux ...) se suivent et se ressemblent. La seule finalité des délires commerciaux des dirigeants de La Poste est de faire de plus en plus de fric avec un personnel de moins en moins nombreux et de plus en plus divisé.

D’autant plus, les patrons jubilent quand cette division s’étend aux organisations syndicales. Et pourtant l’intérêt du personnel doit passer avant toute chose.

Les collègues des Alpes-Maritimes l’ont compris !

http://www.sudposte75.fr/spip.php?article373